Audiocament ®
 

Témoignages

En général, à propos des audiocaments :

Anonyme - 4/11/2008 :
J'utilise les Audiocaments depuis quelques mois. Quelle découverte! On croit rêver! Et quel gain de temps. Je passais jadis des heures laborieuses à méditer. J'obtenais une certaine paix intérieure, mais rien de vraiment concret. Avec les Audiocaments (avec majuscule s'il-vous-plaît!), on sait exactement où on va. On ne mêle pas le bien-être intérieur avec les croyances et les religions. La preuve, j'ai classé les titre d'Audiocaments et les "Moments Présents" à côté de ceux d'Erroll Garner, de Chick Corea et de Keith Jarret (et pourquoi pas), ainsi, tous mes titres favoris sont sur la même étagère, et, suivant mon état d'esprit du jour, ma main me guide vers "Concert à Cologne" ou vers "Mémo-Stimulation". En fait, je suis mon intuition. Pour l'instant, je suis souvent sur "Retrouver la joie", ainsi que sur "Spicy Jazz" qu'on peut trouver sur le site de Biosphère. On y trouve d'ailleurs la plupart des musiques de fond des Audiocaments. Elles sont magnifiques. Et quand vous les mettez dans la voiture, par exemple, vous retrouvez automatiquement l'état que vous aviez en écoutant l'audiocament concerné. Plus de stress dans les embouteillages. Comme j'adore m'occuper de moi, je me suis payé il y a deux semaines, le DREAMER. A vous couper le souffle! Je n'en reviens pas. Etant chorégraphe et pianiste de jazz, je me branche évidemment très souvent sur le programme "Créativité" en alternance avec "Relax". Mes improvisations sont devenues en l'espace de quelques jours, d'une coloration et d'un fluide extraordinaires (c'est ce que m'ont dit mes musiciens). Et je me sens d'un "Zen"pour jouer... La musique est devenue lumineuse. Je ne suis pas entrain de me vanter. Je suis entrain de vanter le DREAMER 5, qui d'ailleurs n'en n'a pas besoin non plus. Essayez-le et vous aurez tout compris. Je peux vous assurer que le DREAMER ne coûte RIEN par rapport aux bienfaits qu'il m'apporte. Pour l'instant, j'utilise le DREAMER sans les Audiocaments, car je ne le sens pas encore. UNE CHOSE A LA FOIS. Grâce aux Audiocaments et au DREAMER, je vois les choses avec beaucoup plus de recul et de tolérance. Pensez d'abord à vous, mais ne soyez pas égoïste. Parlez-en autour de vous pour amener du changement dans le monde, en commençant par votre entourage. Mon prochain achat : La Cohérence Cardiaque. Personne ne pourra m'en empêcher. A suivre.

Lynda R. - Papeete - Tahiti - 18/09/2008 :
J'ai découvert vos titre lors d'un stage PNL à Montréal. J'ai acheté "libérez votre esprit" et j'ai adoré. Je l'ai écouté 5 fois et je ne sais toujours pas ce qu'il y a dessus, mon conscient n'arrivant pas à "attraper" les mots. Mais à chaque fois je suis dans un état d'agréable bien-être. J'ai acheté 4 autres titre, dont "se libérer du sucre" et "changer d'esprit et de silhouette" mais là je n'arrive pas à lacher le texte. je verrai à plus long terme si l'efficacité est là. (...) Vraiment j'adore "se libérer l'esprit" et ce que j'apprécie particulièrement c'est le moment ou les histoires sont combinées et que les auteurs parlent en même temps. Un moment d'extase ! Merci !

Jocelyn P. - Québec - Canada - 16/04/2008 :
Je vous écrit tout simplement pour vous dire que les audiocaments sont merveilleux, il m'aide chaque jour à mieux vivre ma journée, je commence ma journée avec Arrêter le temps et se libérer du passé et de la souffrance et le soir Se libérer l'esprit. Je tenais à vous remercier pour l'excellent travail que vous accomplissez! Merci.

Marie P. - Bruxelles - Belgique - 4/4/2008 :
Voici mon témoignage sur mon expérience d'écoute des titre de relaxation! En tant que musicienne, j'étais vraiment ravie de découvrir, il y a quatre ans, l'existence des titre Gastro-relaxation et Gestion du stress, car je suis pleinement convaincue que la musique et la parole ont des effets indéniables sur l'esprit, le comportement et le corps. Dès que j'ai découvert les titre de meta-relaxation, je les ai tout de suite cherché chez FONDA-MENTAL, Avenue Lambeau, juste avant de partir en vacances, car je me rendais dans un environnement familial toujours très tendu. C'était de la médecine préventive. Et c'était aussi le début d'un autre voyage. Comme si je portais avec moi un nouvel espace qui me permettait de me recentrer sur mon être profond, une atmosphère qui me permettait de respirer au milieu des tempêtes. Quand les conflits extérieurs se répercutaient quand même au niveau du système digestif y multipliant les nœuds de tension, l'écoute des fonds sonores et musicaux et des voix de détente produisait le déblocage nécessaire, un dénouement et un relâchement progressifs. Avec la fréquence d' écoute, mon corps a appris, petit à petit, ce langage de détente, ce qui lui permet maintenant de réagir positivement plus vite, en mettant en route les mécanismes de décharge des tensions. Chaque moment devient donc une invitation à reprendre le souffle, un souffle de vie. La qualité des textes et le choix des fonds sonores sont remarquables, car à chaque fois il y a un moment de parole ou un horizon de vibrations différent qui laisse ses traces, même sans qu'on puisse s'en rendre compte. J'ai pu aussi proposer l'écoute de ces deux titre à mes enfants, qui ont 8 et 12 ans, pour les aider à des moments où, après pas mal de tensions à l'école, ils avaient du mal à trouver le sommeil. Et d'après leur avis, ça marchait à la merveille! Donc des moments de détente - et de descente aux tréfonds de soi-même -, toujours à (re)découvrir, et qui peuvent sûrement aider chacun sur un chemin de développement personnel!

S. R. - Fédération Suisse des Psychologues - Formatrice Société d'hypnose Clinique Suisse - 21/01/2008 :
Quelques mots pour vous dire que la plupart des audiocaments que j'ai eu l'occasion d'écouter sont géniaux! Je suis psychologue spécialiste en psychothérapie de la Fédération Suisse des Psychologues et suis formatrice, enseignante depuis une quinzaine d'années à la Société d'Hypnose Clinique Suisse. Je supervise notamment les médecins et psychologues qui se forment à l'Hypnose médicale au sein des Institutions Universitaires de Psychiatrie de Genève. Sur mes conseils, la plupart de mes patients et de nombreux collègues et amis ont fait l'acquisition de quelques DVD d'audiocaments, et tous en sont enchantés. Quel contraste avec ce que l'on pouvait trouver autrefois dans le commerce sur ces sujets, qui était lamentable. Donc BRAVO, continuez à créer, certains de ces titre comme «La joie de vivre" sont de vrais bijoux!

Mathias G. – Saint-Quentin - France - 12/01/2008 :
Il y a quelques semaines que j'ai acheté des cd de méta relaxation. Je les ai trouvé sur internet. Je ne connaissais pas ce mode de traitement et j'ai voulu essayer. Je suis actuellement en thérapie pour une spasmophilie qui ne me quitte pas et les audiocaments m'aident beaucoup en supplément de ma thérapeute qui est vraiment géniale. Mon préféré pour l'instant est "Gestion de stress" mais j'ai aussi goûté a "Joie de vivre" qui n'est pas mal non plus. Je sais que j'en commanderai d'autres dans les mois à venir. J'en ai même fait bénéficié ma psy. Merci encore pour ce mode de traitement qui devrait avec les années se faire connaître auprès de nous les patients qui essayons de se libérer de notre stress permanent sans prendre des médicaments par voie orale...

Jacques D. - Orp-Jauche, Belgique - 08/07/2007 :
Stéphane, tu es une véritable ruine... Après avoir écouté par hasard "Lâcher prise" il y a quelques mois, j'ai acheté un deuxième, un troisième, etc. Maintenant, je les ai pratiquement tous, y compris "Arrêter de fumer" alors que je suis non-fumeur. Mais même celui-là m'apporte énormément dans des domaines inattendus. J'attends avec impatience le titre intitulé : "Comment se débarrasser de la dépendance aux Audiocaments" (je rigole, bien sûr...) J'ai ensuite téléchargé sur le site de Biosphère les musiques de fond des Audiocaments. Par exemple quand j'écoute "Spicy Jazz" dans les encombrements, quel délice... Et je reste Zen, évidemment. Depuis quelques jours, je me suis procuré le Dreamer : époustouflant! Bon, je vous laisse, car ma femme vient de terminer ses quarante minutes de Dreamer (elle a l'air toute sereine), maintenant c'est à mon tour! Si on n'en achète pas un deuxième, ce sera la dispute assurée pour se l'arracher. Bravo, Stéphane et MERCI!

Monique D. - Orp-Jauche, Belgique - 08/07/2007 :
Stéphane, Je profite que mon mari est "sur le Dreamer" (il est encore chaud!) pour confirmer que vous êtes une véritable ruine! Mais quel bonheur!

Carole V. - Belgique - 09/01/2007 :
Je tenais tout d’abord à remercier les personnes qui créent ces cd’s car ça marche vraiment bien (((o :

Véronique S. - Lamentin, Martinique - 26/09/2006 :
Je souhaite vivement partager avec d'autres mon expérience. Souffrant de dépression mon médecin m'a proposé des séances de relaxation. Quand on ne dors plus depuis 1 mois on ne vis plus au même rythme que les autres et tout s'enchaîne grâce à cette méthode j'ai guérie et depuis 6 mois je suis en pleine forme et j'ai retrouvé la bonne humeur. les cd testés "respi-relaxation; lacher-prise; cardio-relaxation et joie de vivre". j'en suis super satisfaite.

Vivianne M. - Annecy, France - 31/08/2006 :
J'ai découvert la Méta-Relaxation lors du forum des thérapies et pratiques alternatives et du développement personnel "COMMENT CA VA ?" à ANNECY (Haute-Savoie) en 2005. Sur les 3 titre achetés, "CEPHALEE" "JOIE DE VIVRE" et "S'ENDORMIR", c'est ce dernier que j'écoute quotidiennement bien qu'au départ, j'étais perturbée puis agacée par un bruit de fond auquel je me suis maintenant habitué. Je constate que les 5 ou 6 heures de sommeil sont d'excellente qualité. Devant l'efficacité et le bien-être que me procure ce titre, j'en parle beaucoup autour de moi mais je suis un peu déçue car mon entourage n'est pas encore prêt à pratiquer cette technique. Je viens de compléter ma collection avec "Mémo-stimulation", "Retrouver la joie" et "S'endormir au jardin des Dieux". Je vous tiendrai au courant du résultat dans les mois à venir.

Marilou - Toulouse, France - 13/07/2006 :
J'ai essayé plusieurs enregistrements de relaxation ou hypnose, et ceux-ci sont de très loin meilleurs que les autres. Cette méthode est plus efficace que l'hypnose à suggestion directe parce qu'on se sent acteur des effets produits et cela les renforce. N'hésitez pas à les offrir ou les prêter pour les faire découvrir, partagez ces instants avec tous ceux qui ont une oreille attentive lorsque vous en parlez. A consommer sans modération.

Francine R. - Ferrières, Belgique - 14/05/2006 :
Je possède quelques audiocaments et je m'en sers très souvent. La gestion du stress est mon préféré. Actuellement j'utilise celui de la gestion du stress après séparation et il m'aide beaucoup à surmonter ce moment difficile. Je trouve cette méthode vraiment très efficace et je la recommande chaudement!

Yves L. - Belgique - 21/04/2006 :
Je possède plusieurs cd audiocament ainsi que le mind booster (qui est vraiment très efficace). Après avoir essayer différents soins sans grands succès pour combattre mon stress, j'essaye enfin votre système depuis qq jours. Aussi j'ai l'une ou l'autre questions. Au départ j'avais vraiment du mal à me relâcher complètement lors de l'écoute, puis après quelques fois je m'endors carrément ! Et je me réveille vers la fin du cd. Je me demandais donc si en dormant, le système reste efficace ? Également, j'utilise la méthode au couché et après chaque écoute je rêve vraiment beaucoup plus qu'à l'ordinaire et je m'en souviens très clairement le matin. Sinon je trouve déjà qu'après seulement quelques utilisations, je me sens plus calme et je parviens à me lever beaucoup plus facilement le matin... Bons signes donc on dirait !

Françoise - 14/02/2006 :
Depuis mon achat de 10 audiocaments en début d'année, je les utilise tous les soirs et je dois dire que je suis enchantée. Les voix que j'entends me sont maintenant des voix amies. J'ai le sentiment d'une grande bienveillance à mon égard et cela me fait un bien fou, évidemment. Dans le passé, je m'étais déjà procuré des titre de sophrologie et d'auto-hypnose, mais je dois avouer que la qualité des audiocaments dépasse tout ce que j'avais entendu précédemment. Je vous remercie d'oeuvrer pour le bien et je suis très heureuse de vous avoir découvert (par l'intermédiaire d'un médecin de village!)

Pascal H., Genève - Suisse :
J'ai bien reçu vos deux cd's "Dos-relax" et "Psoriasis". Ma colonne vertébrale s'en porte à merveille maintenant. Mon pincement des disques c5 et c6 aussi. Pour sentir les mouvements de ma tête est plus facile. Ma démarche est plus légère mais manque un peu d'équilibre. Toutes ces bonnes nouvelles en peu de temps. Je vous remercie de l'attention que vous portez pour tous ces cd's maintenant en vente pour tout le monde.

Joao-Paulo D., Fort de france - Martinique :
Mon expérience avec cette technologie est simple à résumer : je suis tombé très malade, j'ai vécu pendant 4 ans des attaques de paniques ou peurs paniques complètement effroyables et dévastatrices. J'ai donc fais comme tous bon citoyen une psychothérapie pendant près de 4 années. Mon thérapeute, excellent je précise, a tout essayé pour m'aider. Mais voila, pour faire une thérapie il faut y être perméable, il faut pour écouter, analyser et surtout comprendre. Hélas, j'étais tellement pris dans les symptômes de cette maladie que je ne pouvais "lâcher prise" et puis un jour sur un forum traitant de ce genre de cas quelqu'un parle de votre fameuse technologie : la méta-relaxation. Donc j'achète! Et bien, en trois mois pour abréger, les symptômes ont véritablement et définitivement disparu. Alors comme il n'y a, je crois, pas de hasard, aujourd'hui je consacre tout mon temps et mon énergie pour partager mon expérience. J'en ai même fais mon activité principale, j'ai ouvert une société "JARDIN-ZEN" de bien-être qui est devenu la vitrine de la META-RELAXATION. J'ai des détracteurs bien sûr. UNE ANEtitreOTE : un jour pendant la réunion d'un futur "salon du bien-être" un praticien relaxologue s'est levé et devant tout le monde après que je fasse une brève présentation de ma démarche, il me dit d'un air presque moqueur : "Mais franchement vous pensez que ça nous remplacera nous, les spécialistes!" Je me suis levé à mon tour et lui ai répondu : "Non, monsieur mais quand vous étiez dans votre fauteuil le soir devant votre téléviseur ou autre, moi j'étais seul chez moi face à mes peurs, à mes crises! Et vous n'êtiez pas là! La méta-relaxation, elle, oui." On m'a applaudi, tellement j'avais été sincère. Voila bravo a vous.

Sophie L., Bruxelles - Belgique :
Je tiens à vous remercier vivement pour le bien-être que vous avez apporter dans ma vie à travers vos audiocaments!!! Je les recommande chaleureusement autour de moi...

A propos du titre "Méta-extase"

Isabelle, Dijon - France - Mars 2006 :
Après avoir acheté déjà quelques titre qui m'apportent grande satisfaction, j'ai acheté il y a deux jours, le titre Méta-extase. Ce Cd est bien sur particulier et a attiré ma curiosité. Sur des textes et des voix très agréables, une belle musique, des oiseaux et la mer, je suis progressivement entrée en état de relaxation profonde (entre veille et sommeil) Je me sentais simplement bien et détendue à ce moment là. Je me suis ensuite sentie transportée au fur et à mesure de l'écoute dans l'envie profonde de me laisser conduire vers les sensations corporelles et mentales agréables J'ai senti progressivement que mon corps devenait très sensible, très réceptif, je vivais les scénarios que j'entendais et simplement je me laissais conduire vers le désir, la sensualité et le plaisir.

A propos du titre "S''endormir"

Viviane M., France - Août 2006 :
Je viens de compléter ma collection d''audiocament. Je pratique en ce moment "S''endormir" et je trouve que c''est vraiment génial. Je dors comme un bébé.

Lutgarde D., Bruxelles - Belgique :
Les 2 premiers jours, il y a une certaine nervosité parce que je ne trouve pas la bonne position, je suis décalée pour les exercices, je veux absolument tout écouter. Ça m''agace! Aucun effet. Les 3ième et 4ième jours, je suis plus relax en écoutant : je sais comment ça se passe. J''arrive à ne plus vouloir tout écouter. 5ième et 6ième jours, dès que les exercices de contractions-relaxations sont finis, j’essaye de penser à autre chose au lieu d''écouter. Je dors mal avec des interruptions. Le titre ne fait aucun effet. Il m''agace de plus en plus. J''arrête pendant 2 jours parce que je sens que je m''énerve à l''avance en pensant au titre. Je suis préoccupés et dors mal. 15ième jour : je suis décidé à ramener le titre. Je l''écoute encore une fois d''une oreille très distraite. Je dors vite et bien (...). 16ième et 17ième jour : il m''arrive de me réveiller la nuit et d''avoir des difficultés à me rendormir. En écoutant le titre, je me rendors plus facilement (après). En conclusion, actuellement le titre m''aide à m''endormir plus vite qu''avant. Mon sommeil est meilleur et je dors sans l''aide d''aucun produit. Dès que quelque chose me perturbe, ça redevient plus difficile mais de toute façon je dors mieux.

Corinne B., Bruxelles - Belgique :
J''utilise depuis un mois votre titre, et depuis 15 jours celui pour s''endormir couplé avec les lunettes. Je suis très impressionnée par l''efficacité de ces produits qui m''ont été indiqués par mon médecin. Depuis 4 jours, je n''ai plus peur d''aller me coucher : je suis confiante, je sais que si le sommeil ne vient pas tout seul ou que si je me réveille vers 2-3h du matin, je vais pouvoir me rendormir. Je sens des effets très complémentaires avec ceux que je pratique avec mon analyste. Je ressens de fortes modifications notamment au niveau hormonal. Je suis ravie d''avoir fait la connaissance de votre laboratoire. Je pense qu''une utilisation régulière de ces produits va pouvoir m''aider à finir ma cure psy et surtout à vivre confortablement et dormir profondément.

Chantal L., France :
J''ai déjà utilisé les 2 titre avec un bien-être effectif ! Je me suis endormie à plusieurs reprises pour de cours instants, il me semblait être dans un état second!

Klithe O ''Reece- Forum sur www.doctissimo.fr :
Posté le 10-02-2005 à 11 :40 :00
Bonjour hera
essaie en remplaçant les Quies par des écouteurs
avec j''ai arrêté le stilnox
http ://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/sujet-145480.htm
Posté le 14-02-2005 à 09 :17 :46
Bonjour
pour info j''utilise ça à la place du stilnox :
http ://www.metarelaxation.com/Fr/Telechargements.htm
C''est de l''hypno-relaxation et ça peut faire ke du bien
http ://forum.doctissimo.fr/psychologie/insomnie-sommeil/sujet-145397.htm

A propos du titre "Gestion du poids n°1" Emotions et appétit

Sylvie L, Bruxelles - Belgique :
Ce titre m''a beaucoup aidé au début du régime. Bien sûr les sachets protéinés m''ont aidé à maigrir mais ce titre m''a aidé à TENIR! En effet, j''ai un appétit d''ogre. Je souffre d''hyperphagie. Et depuis que j''écoute ce titre tous les jours, le soir, hé bien je ne ressens plus le besoin de m''empifrer. Je suppose que mon inconscient à enfin une motivation nécessaire à la bonne marche du régime. Je ne ressens plus le besoin de manger de chocolat (avant j''en étais à une tablette/jour) ni d’autres sucreries (+/- 1kg par semaine). Au début, ce titre m''était tout à fait nécessaire car je remplaçais mon envie de manger par l''écoute de ce titre. De plus cela me détendait avant de me coucher. Après un mois et demi, je l''écoute de temps en temps pour ne pas perdre ses bienfaits. Ce serait bien d''en faire une suite pour prolonger le mouvement amorcé.

Marie-Paule G., Bruxelles - Belgique :
J''ai eu des difficultés à me détendre et à entrer dans le programme. Je me suis accrochée, j''ai continuer à l ''écouter et après quelques jours j''ai associé des souvenirs et travaillé un peu plus sur ma situation actuelle. Ce titre m''a donc aidée.

X, Belgique :
1er jour formidable : je m''endors après 3 minutes en parvenant à avoir la sensation de flotter dans l''air...

A propos du titre "Arrêter de fumer"

Moksha - Forum sur www.doctissimo.fr :
Posté le 03-03-2004 à 19 :26
pour ceux qui n''aiment pas les pilules ou les patchs, ou encore la lecture, jetez un regards sur les site :http ://www.metarelaxation.com. c''est un système audio et un cd existe pour ceux qui désirent arrêter. en be, ils ne sont vendus qu''en pharmacie.
http ://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/sujet-146973-1.htm
Posté le 04-03-2004 à 17 :49
bonjour à toutes,
je me suis intéressé à cette technique, pour des cas de migraines dans mon entourage. personnellement, je n''ai aucune expérience, mais vu le prix de 29,-€ le cd, je crois que cela vaudrait le coup d''essayer. je viens de me payer le premier cd, "le lâcher prise" qu''ils recommandent avant tout autre traitement spécifique. je ne l''ai pas encore écouté, et comme j''ai un cours de yoga ce soir c''est pas encore pour aujourd''hui. la partie audio seule peut-être utilisée comme séance de sophrologie. cela m''intéresse beaucoup et je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions. de toute manière, je crois que pour l''anxiété lors der l''arrêt d''une dépendance, ce genre de cd ne peut être que bénéfique.
http ://forum.doctissimo.fr/sante/arreter-fumer/sujet-146973-1.htm

A propos du titre "Lâcher prise"

Maya, Bruxelles - Belgique :
J''ai découvert le titre «Lâcher prise" à un moment de ma vie où j''étais si tendue et stressée que j''en éprouvais des maux physiques quotidiennement. A la première écoute, je me suis endormie avant la fin de l''enregistrement! J''ai été d''autant plus surprise qu''il ne m''était jamais arrivé de m''assoupir avec un "bruit de fond"! Il m''a fallu trois écoutes pour entendre la fin du titre (je suis curieuse et même si j''ai lu dans le manuel qu''il fallait se laisser entendre sans écouter). Depuis lors j''y ai recours régulièrement, après une dure journée de travail ou en plein milieu de la nuit... Avec une efficacité grandissante.

Patricia D., Ransart - Belgique :
Je viens d''acheter mon premier titre de votre collection et comme vous le conseillez j''ai choisi "Lâcher prise". Je l''ai testé pour la première fois aujourd''hui, j''ai trouvé cela formidable. En fait je sors d''un dépression avec crises de paniques. J''ai repris le travail mais je suis encore très vite non seulement fatiguée mais en plus très stressée (surtout par ma chef) dans la journée. En tous cas je suis très satisfaite de mon achat, j''ai trouvé ma première séance très satisfaisante, j''ai même à certains moments lâcher prise et me suis endormie. Je vous félicite, je trouve cela formidable. Encore merci pour tout et toutes mes félicitations.

A propos du titre "Gestion du stress"

Katrien V., Mettet - Belgique :
Bons résultats du Cd Gestion stress, cardio-relaxation et post-op.
Je devrais essayer joie de vivre et Gestion du poids n°1.

JP - Forum sur http ://iis13.domicile.fr :
... j''ai diminué très progressivement je ne devrai pas être en manque et je ne le suis probablement pas mais ma tête a sûrement décidé autrement. Ce midi même chose un grand coup de stress au boulot et l''oppression me reprend. J''ai une petite aide j''écoute un titre de relaxation appelé AUDIOCAMENT contre le stress mais ce n''est pas toujours facile. Il y a plusieurs titre dans cette série et cela peux aider.

Patiente du Dr. Lisoir, Bruxelles - Belgique :
Beaucoup plus apaisant que le 1er titre. J''actionne la touche repeat et c''est parti pour toute la nuit ! J''ai passé une bonne journée ensuite. Cette nuit je remettrai le titre ainsi je n''aurai pas le temps de songer à des choses négatives. Je remercie le Dr. Lisoir de m''avoir fait connaître et apprécier les audiocaments. Me voici familiarisée, apprivoisée avec cette technique!

Marie-Paule G., Bruxelles - Belgique :
J''ai été amenée à écouter cd titre



Mon panier

 
 
    Copyright © 2017 Psychomed. Tous droits réservés.